Foot management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot management

Devenez l'entraineur de votre equipe de reve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sir Alex Ferguson / Manchester United

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson


Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006

Sir Alex Ferguson / Manchester United Empty
MessageSujet: Sir Alex Ferguson / Manchester United   Sir Alex Ferguson / Manchester United Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:24

C'est peut-être assez bizarre ce que je vais vous dire, Manchester est en train de se rconstruire une image, un symbole voir même une ferveur nationale.

Manchester est au foot ce que Martina Hingis est au tennis. En effet, après avoir cotoyé les sommets, avoir été le premier club d'europe (riche en tant que financier et en supporter), celui-ci s'est blessé et est retombé ; non-pas dans "l'anonymat" ; comme un club de seconde zone. Aujourd'hui, cette équipe relève la tête en achetant de jeune joueur pour re-conquérir le sommet, petit à petit il revient eu devant de la scène, comme Hingis (de la 4.. ème place, elle est aujourd'hui 10ème Mondiale).

C'est pour cela que je demanderai l'équipementier qui me représente depuis tant d'années, c'est à dire Nike.

En sponsor Maillot, je souhaiterai :

Windows, qui est une fenêtre sur le monde et qui est reconnu mondialement comme Manchester (et puis il a une consonnance anglaise) ;
BMW, qui est une marque de prestige comme l'est mon équipe ;
L'Oreal, (vous l'aurez deviné) car mon équipe le vaut bien ;
Fly Emirate, car mon équipe va survoler le Championnat anglais et l'Europe.

Voilà, je vous laisse seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Alex Ferguson / Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 9 ) Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot management :: Divers :: Poubelle :: Sponsors pour manageur et club !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser