Foot management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot management

Devenez l'entraineur de votre equipe de reve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de demande parfaite !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




Exemple de demande parfaite !!! Empty
MessageSujet: Exemple de demande parfaite !!!   Exemple de demande parfaite !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:42

Personne n’exige un sponsor n’y veux un sponsor mais chaque manager doit se battre pour avoir le meilleur Sponsor possible et ainsi gagner beaucoup d’argent !!!

Topic de Felix Magath :

Le Bayern Munich est un club qui représente le football européen, tant par sa réussite sur le plan sportif dans son championnat que par son nombre de participation (et de régularité) en Ligue des Champions.

Actuellement, le club navigue entre stabilité sportive et continuité à aller de l'avant.

Je proposes un sponsor appartenant à un de mes dirigeants (Robert Louis Dreyfus), c'est à dire "Adidas".

Il y' a également des sponsors qui pourraient représenter assez bien le club, c'est à dire "BMW" et "Audi". Ils correspondent au club pour la qualité et la fiabilité du groupe munichois, la finition et la classe.

Sinon "Leffe" correspondrait au fait que c'est une marque allemande et qu'elle est savoureuse comme l'esprit que vas marquer le Bayern Munich dans un avenir proche.

Je vous laisse seul juge pour me conseiller et m'orienter vers le meilleur choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de demande parfaite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot management :: Divers :: Poubelle :: Sponsors pour manageur et club !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser